• Une lettre de Maryline la future maîtresse des CM2B

    A Lailly en Val,

    Le 25 mai 2010.


    Bonjour à tous,


    Je m’appelle Maryline Boumard et c’est moi qui devrais remplacer votre maître à partir du mois d’août.

    Il m’a déjà un peu parlé de votre classe. Les projets que vous avez mis en place m’ont l’air très intéressant. Je suis d’ailleurs allée voir votre blog et j’ai bien aimé vos blagues. J’ai aussi lu vos histoires : j’imagine que vous avez travaillé sur le Petit Chaperon Rouge en français.


    Pour le moment, j’habite en France et j’arriverai au Chili au mois de juillet. Je connais un peu votre pays puisque j’ai vécu en Argentine pendant plus d’an et demi. Là-bas, j’enseignais le français à des enfants de votre âge. J’ai donc eu l’occasion de découvrir un peu le Chili. J’ai trouvé les paysages très beaux, les gens sympathiques et les empanadas délicieuses ! ça me fait donc très plaisir de pouvoir aller y vivre.


    Si vous avez un petit moment, pourriez-vous me présenter la ville d’Osorno et me décrire un peu ce  que vous faîtes en classe en ce moment?


    J’attends votre réponse avec impatience. A bientôt.


    Maryline


     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    francisca.oyarzun
    Mercredi 26 Mai 2010 à 21:22
    Bounjour! Je m´appelle Francisca Oyarzún Pérez
    Je veux q tu viens mais je veux pas que Laurent s´en va.
    Je vais te poser des questions:
    _Quel age as tu??
    _Tu as des enfants??
    _Tu aime être maîtresse??
    Aurevoir, Francisca :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :