• Dans le forum j'ai aimé les activités qu'on a faites! J'ai fait une activité qui s'appelle "armo mi agenda". J'ai aussi aimé mes nouvelles amis! Dans le débat, j'ai appris que les arbres donnent de l'oxygène et que si nous coupons les arbres, on  peut mourir.


    votre commentaire
  • Au forum une dame de l'Osorno College nous a reçus.Elles nous a donnés du matériel et une carte.Ensuite on est allés au gymnase écouter le directeur .Après on est allés voir des stands (j'ai appris plusieurs choses).Un moment après on devait aller à notre salle pour faire l'atelier que disait notre carte mais moi j'étais la seule de l'Allience qui était en "haciendo difraces con papel" donc Alvaro et Agustin sont venus avec moi et on a déguisé Alvaro.C'était SUPER!  Et on a connu des enfants des autres écoles .Quand on a fini ,quelq'un nous a apporté la collation.Après une demi-heure on a parlé de "contaminación en mi ciudad y como me afectan" avec une professeure qui s'appelait Silvia Carrasco .On a parlé mais ce n'etait pas comme un débat.Néanmoins j'ai appris des choses .Ensuite toute la classe est allée faire du sport.J'ai trouvé ça GENIAL.


    votre commentaire
  • Dans le forum j'ai été dans le groupe ''retrato master'' on s'est rélaxé c'etait comme du ''yoga''.

    À l'heure du débat on devait faire des groupes et parler sur notre théme et le presenter. :P

    J'ai connu des nouveaux  personnes des autres écoles. :D

    Je l'ai passé très bien. :)


    votre commentaire
  • Ce que j'ai aimé du forum ce sont les ateliers  parce que  dans les ateliers on a appris à faire beaucoup de choses,aves des choses recyclées ou des choses que l'on n'utilise pas.Ce que j'ai pas aimé c'est le débat parce que on disait son aviS et les autres personnes disaient le même avis avec d'autres mots.Mais à la fin,l'activité sportive el le "baile entretenido" ont été très amusants.


    votre commentaire
  • Dans le forum j'ai fait beaucoup de choses. J'ai fait un petit agenda. J'ai vu des amis des autres écoles et on a connu une autre école.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique