• Réponse de Victoria à Maryline

    Bonjour
    Je m'appelle Victoria Fuchslocher  et je veux me présenter..J'aime aussi sortir avec mes amis faire du vélo . J'ai une soeur et un frère. J'ai les cheveux roux . Je veux  te présenter le terrain de foot-ball qui s'appelle "stadio Ruben Marcos" mais tout le monde dit "parque Shott".

    Il est très grand et  il a beaucoup de places pour s'assoir. C'est   très bien  pour aller voir les matches de foot-ball de l'équipe d'Osorno qui s'appelle "Los toros".
    J'aime beaucoup aller au stade parce que moi je joue auet  je vais y jouer  avec mon équipe :  celle de
    J'aime le piano, le foot-ball, les maths et aussi les sciences foot-ball l'école "Dafo".

    Entre nous Cm2 B

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :