• Réponse de Francisca Oyarzún pour Maryline :)

    Bonjour Maryline, je suis Francisca Oyarzún j´ai 10 ans.
    Je voudrais déjà te connaître.
    Et je vais te poser des questions...
    _Quel âge as-tu¿?
    _Tu as des enfants ?
    _Tu aimes être maîtresse ?
    _Quelle est ta couleur préférée ?
    J´espère que tu me répondras.
    À Osorno j´aime  la "Plaza Sol": une place qui paraît un autre monde parce qu'elle a le ciel en faux-semblant avec des nuages et quand on marche on a l'impression que les nuages bougent. J´aime la place parce que j'y vais avec des amies et on se prend en photo et pour nous c (s)´est amusant!!
    Je te montre une photo!

    Entre nous Cm2 B


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    francisca.oyarzun
    Jeudi 3 Juin 2010 à 17:57
    on a l´impression que le ciel est vrai!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :