• Réponse de Cata pour Maryline

    Entre nous Cm2 BEntre nous Cm2 BEntre nous Cm2 B

    Bonjour Maryline je m´appelle Catalina Schwalm. J`ai 10 ans .J`aime Osorno, la compagne et j`aime parce que il n y a presque pas de voleurs .Ma musique préférée  est celle de Justin Bieber ; la chanson s´appelle "Baby" .Je suis née le 26 octobre 1999 .Je veux  te connaître  mais en le même temps je ne veux  pas perdre Laurent. Bon j'espère que tu es  comme  Laurent .Aussi j´aime les chevaux mon papa participe au rodéo. Le rodéo c´est le sport le plus connu du Chili. C´est le sport traditionel. Je vais te montrer des images des choses que j´aime aussi je va te montrer justin bieber .




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :