• PUBLICITÉ : Monsieur Muscle (revu et corrigé )

    La première femme: Lalala... Oh ! Ma maison et vraiment trop sale. Qu`est ce que je peux faire ?

    La deuxième femme : Mais tu  appelles Monsieur Muscle
    . Il fait tout disparaître en quelques secondes !

    Après M. Muscle frappe à la porte. Il entre.

    M. Muscle: Qu'est-ce qui se passe Madame ?

    La première femme: Oh lala ! Ma maison est vraiment trop sale ! Qu'est-ce que je peux faire ?

    M. Muscle: Ne vous inquiètez pas ! Je vais vous aider ! N'oubliez pas qu'on m'appelle Monsieur Muscle !

    Deuxième femme: Waou ! Il est musclé Monsieur Muscle !

    Première femme:   Pouvez-vous m'aider à nettoyer mon frigo Monsieur Muscle ?

    M. Muscle : Mais bien sûr madame !

    M. Muscle: Miam miam miam miam . C' est délicieux !

    Première femme: Mais, mais qu'est-ce qu'il fait ?

    Deuxième femme: Monsieur Muscle fait tout disparaître !


    Monsieur Muscle ! Tu l´appelles, et il te laisse la maison encore plus sale !



    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :