• bonjour Maryline (corrigé)

    bonjour maryline je m`appelle cata ingnacia schwalm san martin

    Bonjour Maryline,

    Je m'appelle Cata Ignacia Schwalm San Martin.

    je veut te conetre  Je veux te connaître.


    vont moi il y des fois que dans la classe je ne suis pa concentre mais la tu va me conectre Bon, moi, parfois je ne suis pas concentrée mais tu vas apprendre à me connaître.

    tu vas me detester Tu vas me détester (?)

    moi je sais que tuest grntille jolie et tu as un von coeur Moi je sais que tu es gentille, jolie et que tu as un bon coeur.


    maryline tu doit savoir que dans la classe ont te va aimer vot Maryline, tu dois savoir qu'on va t'aimer fort.


    aurevoir maryline von voyage Au revoir Maryline et bon voyage.

    cuidate mucho

    cata xxx

    Corrections de Laurent


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    osornox Profil de osornox
    Mercredi 26 Mai 2010 à 01:03
    Catalina,
    Je trouve ta lettre très touchante.
     Relis bien mes corrections et continue à écrire. Avant de publier relie ton texte.
     Bravo !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :